30 novembre 2012

J'ai testé...Un Amincissant par Patch!


www.lafolleblogueuse.blogspot.fr

Comme toute femme complexée qui se respecte, l'un de mes passe-temps favori est
d'essayer desesperemment de perdre les quelques kilos en trop qui me font déborder de mon dernier jean slim (top canon d'ailleurs...).


Etant, comme je le décris si bien sur ce blog, une consommatrice inveterée, je me laisse souvent tenter par les produits dits "miracles" presentés dans la publicité ou autre émission de télé-achat.

Je sais, ce n'est pas glorieux, mais c'est ce qui me permet aujourd'hui d'alimenter correctement ce blog!

Bref, j'ai donc la semaine derniere pris le risque (et oui, il y a toujours un risque) d'acheter sur M6 boutique le produit amincissant Minci Patch.

C'est très simple, vous recevez une cure de 2 mois composée de patch à mettre sur l'omoplate toutes les 24h et d'une boisson drainante.

1er test évident ici, le site marchand et la livraison (pourquoi se limiter à tester seulement le produit...): livraison tres rapide, en moins de 7 jours, emballage parfait, par contre petit
bémol - aucune notice n'accompagnée le produit.,

Vous allez me dire que ce produit est si simple qu'on se passe de notice mais personnellement je pense qu'un petit guide avec peut-être quelques conseils alimentaires n'aurai pas été du luxe.

Pour ce qui est du produit, en effet, promesse tenue, aucune contrainte pour l'utilisation: 1 patch toutes les 24h et 1 petit bouchon de boisson drainante le matin avant le petit dej'.

Pour ce test je me suis donc pesée le jour ou j'ai commencé cette méthode et je me peserais regulierement (toutes les semaines) pendant 1 mois.

Résultats à suivre...

FICHE TECHNIQUE:Nom - Minci Patch
Magasin - M6 Boutique
Prix - 55 euro pour 2 mois, frais de port inclus
Ma note - à venir à la fin de la cure


EDIT: les résultats sont ici!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...