5 décembre 2012

J'ai testé...Plusieurs Déo Anti-Transpirant!

folle_blogueuse_antitranspirant

La transpiration...mon cauchemar, surtout avec ces chaleurs!!


Et oui, comme tout le monde, je transpire, et le pire c'est que dans mon cas le stress me fait également suer, et vu ma nature très calme (ironie of course), bref je suis sans cesse a la recherche DU déo ou anti-transpirant miracle.


Alors voila, je ne vais pas vous faire 1 article par déo mais un article comparatif entre les différents produits que j'essaye (j'alimenterai cet article avec les nouveaux déos essayés).

1. Dove Go Fresh pamplemousse: franchement ce déo sent super bon, et son nom n'est pas un mensonge, tres tres freshhhhh.... par contre niveau efficacité anti-transpirante, je mettrai à peine la moyenne.
PS: la creme pour le corps du meme nom et meme parfum est juste incroyable...une senteur d'été et un toucher super agreable.

2. Pierre d'Alun en stick: pas d'odeur, pas d'efficacité. Naturel certes, mais nul.

3. Keops de Roc, soin anti-transpirant: bon là on tape plus haut, ce produit ne s'achète qu'en pharmacie et il est destiné aux transpirations excessives. Et ben 10/10. Ca marche du tonnerre, moi je l'ai pris en crème, pas très agréable comparé à un stick mais je suis sure qu'il se decline aussi en stick. Pour conclure, Keops, c'est mon champion!

4. Déodorant Visit de Azzaro: une odeur à tomber, mais c'est tout...

5. Dove Hair Minimising: censer ralentir la repousse du poil, j'étais pourtant confiante...grave erreur. Ca ne marche pas et l'éfficacité anti-transpirante est moyenne. Par contre l'odeur est
agréable et surtout elle reste!

6. Nivea for men (et oui je teste vraiment TOUT) silver protect: aaaahhhh les taches blanches sur mes vetements à chaque fois que je le mets...horrible. bonne odeur (j'adore les odeurs
masculine), protection pas terrible.

Et voila, c'est tout pour le moment.

Si vous avez des suggestions de déo ou anti-transpirant à tester, n'hésiter pas, je teste pour VOUS!!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...