1 janvier 2013

J'ai testé...la Couverture Miracle pour bébé RedCastle!

folle blogueuse_couverture miracle red castleMiracle? Miracle?? mais allez.............bah oui!!!

Suis fan, mais une fan in-con-di-tion-nelle! D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir connu cette couverture pour mon 1er enfant :-)

Avant de l'acheter pour ma petite puce, j'avais fais un petit tour sur les forums du net, et beaucoup de mamans témoignaient qu'avec cette couverture leur bébé faisait leur nuit vers 5 semaines...30 euro plus tard, je me lançais dans le test de cette solution miracle...


Par quoi je commence? le résultat ou les promesses...?

allez, du suspens...les promesses d'abord :-)

Donc, cette petite pièce de tissus est censée calmer bébé pendant les 1eres semaines de sa vie (jusqu'a 3 mois). La technique est simple, l'enfant étant "emmailloté", il se sent rassuré comme dans le ventre de maman mais surtout il ne subit pas les spasmes du sommeil qui d'ordinaire le reveil. voila voila.

Le petit hic (tout petit hic) avec cette couverture, c'est qu'il faut choper le coup pour emmailloté bébé tous les soirs avant le dodo, mais au bout d'1 semaine, on n'a meme plus besoin du schéma!

Bon allez...fini le suspens...les résultats: ma fille a-t-elle fait ses nuits au bout de 5 semaines...? et bah non.

Elle a commencé a faire 1 nuit par ci 1 nuit par la des sa 1ere semaine et au bout de 4,5 semaines, elle enchainait 10h de sommeil!!! Quelle championne!!!!

Record battu ;-)

A toutes les mamans, je vous conseille vivement cette couverture qui est véritablement miraculeuse. un pur bonheur. D'ailleurs, dès qu'il y a un bébé dans mon entourage, je la prête! Et le résultat est toujours le même: la magie opère, et les parents font enfin leur nuits LOL

Marque: REDCASTLE
ma note: 10/10
prix: 30 euro
magasin: puériculture. (moi je l'ai prise sur vertbaudet)

Je mets une photo de ma fille qui teste pour vous la couverture ;-) pas d'inquiètude, les enfants se sentent rassurés et confortables dans cette position.
Elle a maintenant 18 mois, et elle fait toujours ses nuits (bien sur sans sa couverture qui va de 0 à 3 mois seulement).


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...