25 janvier 2013

J'ai testé...Le Dissolvant Miraculeux de Bourjois!

folle blogueuse_dissolvant miraculeux bourjoisMe préparant à utiliser mon nouveau joujou « Creanails » qui permet de poser son vernis sans déborder, j’ai redonné sa chance à mon nouveau dissolvant Bourjois : «Dissolvant Miraculeux ».

(Pourtant, on est bien d’accord, je ne déborde JAMAIS moi, hein).



Donc, si je lis bien ce qu’il y a d’écrit : « démaquillage instantané, 1 seconde par ongle, sans coton ! ». WAHOU ! Mais ce n’est pas une super idée ça dis donc ????

Comment ça marche? Un pot. Une mousse à l'intérieur. Du dissolvant liquide qui imbibe la mousse. So easy!

Oui, enfin, dans l'absolu. Mais ça, c'est mytho et compagnie, et ouais!

J'ai essayé plusieurs fois de suite, et à chaque fois le même constat: je dois tourner plusieurs secondes pour ressortir un ongle pas toujours niquel (d'ou re-plongeons dans la mousse).

Puis j'ai testé avec mon dernier vernis OPI gris (trop trop beau, il déchire) + sous-couche pour blanchir les ongles reçu dans ma Glossy Box + Top-coat Clarins (acheté aux ventes privées tellement pas cher….la classe !), et ben ça s’est enlevé en un rien !!

Bourjois est tout d’un coup remonté dans mon estime !! eh eh !

Apparemment donc, ça dépend de la qualité du vernis !
Cela voudrait-il dire que mon set de vernis hivernaux Urban-Decay serait de la m… ??
J’étais pourtant très contente de cette marque et plus particulièrement de leur fard à paupière et base « Magic Potion »…

Bref ma conclusion est la suivante: bien que mensongé sur les bords, ce produit est HYPER PRATIQUE, plus de coton, sérieux, c'est la révolution, et puis le Bourjois sent vraiment bon et contient un soin (mes bouts de doigts sont tout doux après...).
En me balladant un peu sur les autres forums, j'ai cru comprendre que Séphora avait un produit similaire mais 1/ qui pue 2/ qui abime les ongles (pas testé hein, je vous dis ce que j'ai lu ailleurs).

Petite note de la part d'une fan de ma page (très bonne remarque d'ailleurs!!): pour les ongles de pieds, ce produit est inutilisable donc le kit coton-dissolvant doit tout de même rester à porté de main ;-) enfin moi du coup je conseille le gel color pour les pieds, on en a pour plusieurs semaines avec des ongles toujours niquels!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...