23 janvier 2013

J’ai hâte de tester…la Crème CC (CC Cream) !!!

folle blogueuse_creme CCAh ah vous vous y attendiez pas à celle la !!! et oui, après le succès de la crème BB, on passe au niveau supérieur : la crème CC :-)

Quoi de plus que la BB me direz-vous ?
Over simple : là où la BB crème camoufle, la CC traite !


Donc bien sûr on garde toutes les bonnes options du genre : hydrate, matifie, anti-UV, bla bla mais vraiment le + c’est qu’on n’est plus seulement dans la crème teinté hydratante qui couvre, mais vraiment dans un SOIN teinté hydratant qui traite les imperfections :-) et ça, c’est de la balle !

En plus, une amie m’avait dit que son esthéticienne lui avait déconseillée la BB car elle donnait des boutons.
J’utilise la BB depuis 1 an, principalement la Garnier ou la Perles & Caviar de chez Arnaud, (gagnée à un concours Glossy Box ! ouai je sais…j’ai trop de la chance…faut pas être jalouses les filles…), et il est vrai que…bah j’ai beaucoup plus souvent qu’avant des petits boutons… :-(
Je mettais ça sur le compte d’autres choses, mais avec le recul je me dis que OUI, c’est probablement la BB crème la source. Arrggghhhh !!

Du coup, la CC Crème pourrait résoudre ce problème, non ??? et hop, sur ma liste des « Tests à Venir » !! :-)

Sortie des 1ères CC prévue pour le printemps 2013 en France (notamment Chanel et l’Oréal) : ils pourront compter sur la Folle Blogueuse!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...