13 janvier 2013

J'ai testé... l'Epilateur a Lumiere Pulsée E-One!


http://www.lafolleblogueuse.blogspot.fr

Poils… Poils…Poils.… Y'en à marre de tous ces poils !


Alors voilà, j'ai pris les choses en main, et je me suis achetée un appareil à lumière pulsée.
Il y avait 2 solutions: soit l'épilation laser soit l'épilation à lumière pulsée. 
Ces 2 méthodes sont praticables en institut. Mais par contre ça revient très cher. Il faut environ 8 séances. Et puis chaque année bien sur un entretien !



Puis, je me suis rappelée de cette émission sur M6 : l'inventeur de l'année.

La dernière fois le gagnant avait été un homme qui avait inventé un appareil professionnel à usage personnel. Ce qui veut dire un appareil super efficace que je peux utiliser à la maison. Le pied!!

Je me suis donc décidée, je me suis renseignée sur les forums du net, et j'ai pris la décision de l'acheter… Effectivement cet appareil n'est pas donné ! 1500 € !

Mais tous les commentaires que j'ai pu voir sur Internet sont très positifs. Et puis il faut voir l'investissement: cet appareil sert pour toute la famille ! Mari inclu ;-)

Après un mois d'attente, j'ai enfin reçu mon appareil. Il est énorme ça m'a vraiment l'air d'être un appareil très professionnel et très pointu. Il faut bien lire la notice avant !

Et me voilà parti pour une séance d'épilation à lumière pulsée!!!!!!! J'ai fait les aisselles bien sûr, et j'ai aussi fait le maillot mais attention, que d'un côté… En effet je voulais vraiment tester la différence entre un rasage classique et un rasage avec une séance à lumière pulsée :-)


http://www.lafolleblogueuse.blogspot.fr

Résultat des courses: la partie du maillot qui a été faite à eu beaucoup moins de repousse sous peau (donc moins de petits boutons!!) ce qui veut bien dire moins de poils qui repoussent. Je n'ai pour le moment fait qu'1 seule séance, mais de mon point de vu c'est déjà un succès!!

Une demo en vidéo? Sur le site du revendeur: www.e-swin.com
Aucun regret pour le moment... :-)

Trouvé sur internet, le même appareil, de la même marque mais un chouilla moins cher...cliquez ici !

Pour le suivi du test...resultats ici!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...