19 janvier 2013

Je vais tester...Les brassières Génie Bra (avec coque)!


http://www.lafolleblogueuse.blogspot.fr
Mais les vrais! 
Commandé sur le site télé shopping (avec comme d'habitude des frais de livraisons exorbitant et des délais de 2 mois...livraison prévue bientôt...peut être...si j'ai de la chance...lol).

Pour récapituler: 1ère commande de "Woo Bra" par une vente privée (voir mon article précédent), reçu au bout de 6 mois, entre temps les mêmes soutiens gorges avec coques sortent...dégoûtée...



Mais cela ne m'empêche pas de devenir accro à ce sous vêtement juste incroyablement confortable! (pour rappel, voici une petite liste des "marques" equivalentes sur le marché: Wauw Bra, Air Bra, Ahh Bra, Woo Bra...)

Du coup, j'achète sur EBay 1 lot de 3 avec coques (ce sont des imitations mais a 15€ le lot, y a pas vraiment de risque). Reçu en 4 jours, rien a redire! Par contre, les coques sont très fines et l'effet rendu de ne convient pas vraiment. Et puis la qualité laisse à désirer...j'ai donc 3 nouveaux soutifs pour trainer à la maison (et encore...)

Je décide donc de casser ma tirelire (la pauvre) et d'investir dans 3 VRAIS Génie Bra: ceux qu'on voit à la télé! En plus, petite nouveauté, j'ai pu choisir de nouveaux coloris pastels.



http://www.lafolleblogueuse.blogspot.fr

60€ plus tard, je suis très contente de mon achat, pas reçu, que je dois attendre encore et encore, mais qui en tout cas n'est pas une imitation.

Si les coques sont bien et si le rendu est jolie pour de vrai, je le saurai avec ceux la!

Affaire à suivre... ici!!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...