9 mai 2013

J'ai testé...Les Pop Cakes!!

folle_blogueuse_pop_cakeC'est à la mode...alors forcément je fonce!! Mug Cake...Pop Cake...Cup Cake...moi des l'instant qu'il y a du chocolat, suis pas difficile!! Ah ah ah

Bref j'ai voulu tester les Pop Cakes, ces biscuits-sucettes qu'on dévore en 2 bouchés, car je suis à la recherche d'idée pour le buffet d'anniversaire de ma poupette qui va fêter ses 2 ans (là aussi j'ai cédé à une tendance actuelle: le Sweet Buffet).



Donc je me suis achetée la totale: le moule + le kit pâtisserie.
Le moule est finalement très petit (20 petites sucettes de toutes les formes) et le kit, mise à part les décos, c'est bof bof...

Mais, étant novice, j'ai tout de même tenté le coup, par contre avec MA recette de cake et un nappage unique au chocolat.

Ce n'était franchement pas évident, je ne savais pas trop comment remplir les moules, très petits (en + fait avec mon fils). 
Je ne savais pas comment le nappage devait être (chocolat avec lait pour obtenir une crème assez épaisse) et je n'ai pas la "technique" pour le nappage: sans support, j'ai du adapter des boîtes en cartons qui traînaient, faire des petits trous et planter mes sucettes pour les faire durcir au frigo. Ça a dégouliné donc: déco de mon frigo refaite au passage looool.

C'est vrai je ne suis pas une pro. Et de base, pas fortiche en cuisine dès que je ne peux plus utiliser mon Thermomix.

Et ben et d'une elles sont super mignonnes mes sucettes, et de 2, elles sont super bonnes!

Pari gagné :-) je garde l'idée pour le buffet d'anniversaire de ma fille, qui d'ailleurs en raffole!!

folle_blogueuse_pop_cake
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...