21 mai 2013

J'ai testé...l'Eau au Jus "Volvic Au Jus"!

folle_blogueuse_Vollvic au jusmiam miam quand on m'a contacté pour recevoir un échantillon de cette nouvelle eau et la tester, j'ai tout de suite accepté!!

Une eau, au gout de jus...assez intriguant...et plutôt gourmand...

Je me suis tout d'abord demandé (avant de recevoir les échantillons) si la valeur calorifique n'était du coup pas super élevée genre similaire à un soda: question aussitôt répondue, cette eau reste bien une "EAU" et donc est très faible en calorie :-)

Voici la réponse texto du sponsor suite à ma question comparant Volvic au Jus et Ice Tea:

"Volvic au jus n'est pas une eau aromatisée ou un soda, ce n'est pas du tout le même type de boisson qu'un ice tea. Il s'agit de l'eau de Volvic mélangée avec du jus de fruits. 
Ice tea = 34kcal/100 ml
Volvic jus Fraise = 25kcal/100 ml"

1ère bonne nouvelle...

la 2ème bonne nouvelle ne s'est pas faite tardée: colis reçu très peu de temps après, 2 bouteilles de 1,5 L, 1 aux pommes et 1 aux agrumes.

Le goût agrume est bien acide, bien comme j'aime et très rafraichissant.
Le goût pomme est un pur délice (et pourtant, je ne suis pas fan de la pomme!!), bien frais, sortant juste du frigo, c'est hyper désaltérant, et aucune culpabilité, yeeaaahhhhhh

Bien sur, cela suppose un peu de soleil pour nécessiter d'être désaltéré....grrrr (no comment)

Franchement, j'aurais bien aimé gouter la Fraise...hummmm ça me fait saliver...

Bref, dès que le beau temps sera de retour, je pense faire le stock: moi qui ne boit JAMAIS d'eau (enfin presque...suis pas suicidaire non plus), ça sera une bonne alternative au soda, pour moi et mes enfants!

Envie d'en savoir plus?? Visitez vite leur page facebook!! et devenez fan tout comme moi ;-)

danone_volvic_au_jus

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...