7 août 2014

J'ai testé...le Happy Journal!!

La folle blogueuse est morte...Vive la folle blogueuse!!

Ouais enfin presque, le truc c'est juste que je ne "me sens" plus assez fofolle, et l'inspiration n'est plus là...conséquence directe visible sur le blog: y'a plus d'article, nada, walou makash.

Et puis j'ai eu envie d'ouvrir un autre blog, un autre projet.

J'ai tout d'abord tenté My CV Design ou la conception de CV tendance pour sortir du lot et décrocher les entretiens plus facilement.
L'idée est franchement excellente et le besoin existe. Seulement...bah c'est beaucoup de boulot pour à peine 20 euro par CV fait (et puis je ne faisais payer personne au final: ah mais lui il est le cousin du frère d'un mec que je connais sur facebook...ok ok v'la la femme d'affaire en puissance...).

Et puis il y a eu Do & Don't: une sorte de blog tout en image ou je partage les situations caucasses de la vie quotidienne. Pas mal non plus comme idée mais apparemment pas assez pour moi...abandon après quelques semaines à peine (la loose).

Bref en pleine remise en question et en recherche de la blogueuse qui sommeille en moi (elle dort bien la pute coquine) j'ai finalement décidé de me diriger vers une idée que j'avais eu il y a déjà plusieurs années: un journal joyeux!

Pourquoi? Je suis typiquement ce genre d'âme sensible qui NE PEUT PAS regarder le journal télé (et les films interdits au moins de 12 ans...ouais ouais ouais), et puis que ce soit dans le 20min du matin ou le 6min du soir (cela fait donc....donc....26 min!! bravo au mec au fond à droite), sérieusement c'est 3 morts, 1 viol et 6 cambriolages... (donc...donc...ok vous suivez bien je vous ai vu en train de revenir en arrière pour faire le calcul!).

Comment ne pas être déprimé?? Dégoutté de ce monde où apparemment seule LA mauvaise nouvelle doit être à la une?

Moi j'aimerais un journal où il n'y a QUE des bonnes nouvelles, un journal qu'il est agréable à lire, et ça, tous les jours.
Naïf je suis...naïf je resterai...

BAH VOILA!!!! Mon nouveau blog sera ce que j'aimerais voir tous les jours :-)

Le Happy Journal était né...

Je vous laisse venir y faire un tour, prendre une bouffée de bonne humeur, et si ça vous plait, pourquoi pas, le partager.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...