21 septembre 2018

Quand la Folle Blogueuse "Feel Pretty"...

i feel pretty

S'il y a bien une chose que la Folle Blogueuse n'est pas, c'est confiante: comme la majorité de nous, elle se sent moche (euh non...TRES moche), elle se sent grosse (euh non...TRES grosse) et surtout elle a sans cesse cette désagréable impression d'être invisible auprès du monde, de ne pas se faire entendre.

Mais, un remède existe...Oui oui un VRAI remède, pas un pseudo régime, ou un coaching de tordu, non, une vraie solution, c'est bien simple c'est en vérité une flagrante ouverture d'yeux, et par la même occasion, une ouverture sur le monde et un changement radical d'état d'esprit.


Car, ne nous voilons pas la face, ce manque de confiance en soi, que l'on ressent presque tous, n'est rien d'autre qu'une vue de l'esprit tronquée. Si si, je vous assure.

On dit merci qui? Merci NETFLIX pour le film "I Feel Pretty"!! Et merci Amy Schumer, la meilleure actrice de ce siècle: naturelle, marrante, trash, qui s'assume grave, bref elle a tout pour elle, sauf un corps de mannequin qui ne nous renverrait finalement qu'une mauvaise image de nous même (suivez ce lien, vous comprendrez juste avec la photo de sa Home page...). Mais non, Amy, elle est nature, et par ce naturel, elle est canon, vraiment CANON.

Ce film, c'est juste de la bombe. En gros le pitch c'est l'histoire d'une meuf pas sûre d'elle, se sentant moche et grosse, que les gens ne voient pas dans la rue ou passent devant au supermarché en l'ignorant subliment...bref, Amy dans ce film, c'est NOUS. Mais un vilain coup à la tête lui fait changer totalement son état d'esprit et elle se sent subitement sublime, avec un corps de rêve et une confiance en soi dopée à 1000%. Seulement voilà, tout ça n'est pas magique, c'est juste la façon qu'elle a de se voir qui change. Uniquement cela...

Ce film est fabuleux, drôle bien sûr, émouvant et avec une morale qu'on devrait tous appliquée.
Rien de plus simple comme thérapie: regardez ce film "I Feel Pretty" 1 fois par semaine et je vous assure que vous irez mieux. Répétez-vous chaque matin que vous êtes belles, vous êtes fortes, vous êtes courageuses, et vous le serez! Véridique!! Nous ne sommes que ce que nous voulons être, malgré les kilos en trop, les vergetures, une coupe de cheveux pas top, on s'en fout de tout cela! Si vous vous sentez bien et confiante, alors vous le serez et rien dans ce monde ne vous résistera.

A vous maintenant!!



partage, aide, réseau, sociaux, folle blogueuse

Pour ceux qui aimerait me donner un petit coup de pouce et m'aider à me faire connaitre, merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux!
Un grand Merci !!

partage, aide, réseau, sociaux, folle blogueuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez... ;-)