21 avril 2019

Comment perdre 4kg en 1 mois

Si, si, j'ai une solution, une vraie!
Perdre plusieurs kilos en quelques semaines tout en se faisant plaisir, c'est encore possible :-)

régime, comme j'aime, test, maigrir, kilo, folle blogueuse

Bien sûr, vous avez toujours la possibilité d'appliquer le régime miracle dont nous vous parlions ici si vous n'avez pas le courage d'entamer un régime alimentaire!
Juste une petite note avant de vous dévoiler mon secret: cet article n'est PAS sponsorisé!! C'est donc un "vrai" test, eh eh.

Alors voilà, un jour, pas si lointain, dans le tram, une très gentille dame m'a proposé sa place assise.
J'ai tout d'abord accepté, m'étonnant de sa gentillesse, jusqu'a ce que je comprenne...elle avait tout simplement cru que j'étais enceinte!!



Passée la phase de la tristesse, puis de la colère, j'en suis naturellement venue à la phase de l'acceptation, et du coup de la décision: il fallait que je me prenne en main, et vite!

J'en ai essayé pas mal des méthodes, des régimes, et étant très gourmande, en général je craque vite.
Mais là, non, avec cette méthode je  dois bien dire que je m'y tiens et que les résultats sont là:
-4 kg dès le 1er mois!

Et encore, en faisant un peu beaucoup d'écarts!! (voyage en Espagne pour le travail, déjeuner d'affaires, reste des chocolats de Noël...bref beaucoup de tentations autour de moi!).

Vous en avez peut être déjà entendu parler, ou l'avez vu à la télé, il s'agit du programme minceur "Comme J'aime".

régime, comme j'aime, test, maigrir, kilo, folle blogueuse

Je suis comme tout le monde, un jour, en regardant M6, je suis tombée sur la pub, et j'ai été convaincue (bravo le marketing).
J'ai donc été faire un petit tour sur leur site, et ni une ni deux, hop hop, la carte de crédit frétillante, j'ai commandé un mois de cure minceur (c'est 1 mois par 1 mois).

Alors oui ce n'est pas donné...420 euros pour 4 semaines de repas, mais ça marche vraiment!
Je suis personnellement prête à mettre ce prix si je suis sûre du résultat (et de toute façon ça compense les crèmes, les soins, et les repas non-régime d'un mois ordinaire...).

Reçue très très vite après ma commande j'ai tout de suite attaqué. Et là...surprise...c'était bon!
Car pour une surprise, c'est une surprise!! En générale, c'est plutôt pas terrible ce genre de plats préparés. Et je ne suis pas du genre à me forcer...si je n'aime pas, je ne mange pas...

Voilà pourquoi je n'ai pas craqué pendant toute la cure minceur (enfin presque pas craqué...) je n'ai pas vraiment de manque ni de sensation de faim: les plats sont bons et plutôt copieux (et puis j'étais quand même hyper motivée...merci Madame du Tram!!!).

Repas type du midi:
régime, comme j'aime, test, maigrir, kilo, folle blogueuse

  • 1 plat chaud, ici riz cantonais avec porc au caramel
  • 1 compote
  • 1 entremet à la vanille (très très bon)
  • 1 grand verre d'eau avec un drainant pour le petit coup de pouce en plus


Pour être claire, on reçoit TOUS ses repas, pour les 4 semaines, matin, midi, collation et soir.
Ensuite, on peut ajouter des fruits et du fromage blanc à faible matière grasse.

A noter aussi que le prix inclut un suivi avec un coach minceur (ce que j'ai refusé...pas envie d'avoir des rendez-vous téléphoniques toutes les semaines).

Ce qui manque à ce régime?? le CHOCOLAT!!! ah ah ah je suis une accro au chocolat et je dois bien dire que c'était le plus difficile...et pourtant, -4KG le premier mois!

J'ai enchainé avec un 2ème mois, que je n'ai pas réussi à finir d'ailleurs, car je me suis tout de même vite lassée des plats préparés et du régime tout court.
Par contre ma perte de poids a continué...toutes les semaines je perds entre 300 et 500g et cela me satisfait totalement.

Je continue de contrôler mon alimentation et même après avoir arrêté Comme J'aime, je suis toujours en phase de perte de poids.

C'est plus délicat et je dois faire vraiment attention à ce que je mange (alors qu'avec Comme J'aime je ne me préoccupais de rien), mais les menus tous prêts m'ont permis de comprendre la structure idéale des repas, les proportions, les valeurs nutritionnelles, bref je ré-applique et cela fonctionne.

Pour mon contrôle "après régime", j'utilise d'ailleurs une petite application super pour m'aider, et je vous en parlerais très vite dans un prochain article!

Perte totale à ce jour: 8,8 kg !
Objectif pour fin juin: avoir perdu 12 kg.

régime, comme j'aime, test, maigrir, kilo, folle blogueuse

Juste 1 petit bémol à ce système: les abonnements sont en renouvellement automatique.
Si on ne fait pas attention, on se retrouve avec un 2ème pack à payer au bout des 4 semaines, à faire attention donc pour ceux qui ne veulent faire qu'une cure de 1 mois.

Et y'a pas à dire, tout est en conséquence: je me sens vraiment mieux et plus sûre de moi, ce ne sont pourtant que quelques petits kilos... :-) investissement réussi!

A vous de partager avec moi vos astuces régimes de l'été!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez... ;-)