19 mai 2019

J'ai testé pour vous le Réhaussement de Cils!

Je vous avais déjà parlé de mon test des extensions de cils, qui m'avait vraiment plu en rendant votre regard d'une beauté incroyable, similaire à celui d'une star.

Cependant, si vous avez lu mon article précédant, vous vous souvenez des petits inconvénients que les extensions avaient, à savoir ne pas pouvoir frotter ses yeux, ne pas pouvoir les nettoyer avec un coton, et puis avoir tout le temps un corps étranger sur les yeux.

Puis, j'ai malheureusement fait plusieurs conjonctivites de suite. Alors je ne dis pas que ce sont les extensions qui les ont provoquées, mais la conséquence est que je ne pouvais plus entretenir mes extensions mais qu'en plus, c'était extrêmement gênant d'avoir les extensions à ce moment là, rendant le soin de mes yeux presque impossible.

Bref...je suis donc partie à la recherche d'une alternative.
Et j'ai trouvé! Le "rehaussement de cils"!

test, famille, enfants, beauté, minceur, activités, maison, déco, astuce, bon plan, geek, technologie, lifestyle, folle blogueuse, rehaussement, cils, extensions, regard


Mais qu'est-ce que c'est? En quoi cela diffère des extensions? Combien cela coûte? Je vais répondre à toutes ces questions et bien sûr, vous montrer le résultat en photo.

Le rehaussement de cils est une technique qui embellit vos cils sans avoir à mettre une partie fausse à leur extrémité. Ce sont vos cils qui prennent un coup d'éclat.

L'experte qui m'a fait le soin m'a expliqué qu'on pouvait comparer ce soin à une permanente, mais adapter aux cils. L'objectif étant de leurs donner une jolie courbure et un mouvement parfait.

Le soin se déroule en 3 étapes:

#1. Préparer le cil avec la pause d'un produit pendant 15min.
#2. Recourber le cil, de nouveau avec la pause d'un produit pendant 15 min.
#3. Teinture des cils, qui n'est pas obligée, mais qui va permettre d'avoir cette impression de maquillage sans être maquillé. 5min de pose.

Voici une photo de mes cils pendant le soin (âmes sensibles s'abstenir...): on voit bien la technique qui consiste à recourber les cils sur un patch poser sur la paupière. Les produits pour les étapes #1 et #2 sont ainsi appliqués sans être en contact direct avec notre peau.

test, famille, enfants, beauté, minceur, activités, maison, déco, astuce, bon plan, geek, technologie, lifestyle, folle blogueuse, rehaussement, cils, extensions, regard

Le soin est donc assez rapide, cela ne fait absolument pas mal, je n'ai même pas ressenti de gène ou de picotements dû aux produits (alors que j'avais les yeux rougis et douloureux avec la colle des extensions), et le résultat est plutôt pas mal!

Le fait de teinter en noir les cils, cela leurs donne l'impression qu'une légère couche de mascara a été posée.
De plus, la courbure rend le regard très beau et on a l'impression que les cils ont été rallongés (alors que non, ils ont été embellit).

Allez, trêve de bavardages, je vous partage la photo du résultat, cela vous parlera bien mieux!

test, famille, enfants, beauté, minceur, activités, maison, déco, astuce, bon plan, geek, technologie, lifestyle, folle blogueuse, rehaussement, cils, extensions, regard

Le résultat dure 2 mois, le temps du cycle de pousse des cils.
Ce que j'aime particulièrement c'est que je n'ai absolument rien (mis à part la teinture) sur les yeux, ce sont mes cils, donc je frotte, je maquille, je démaquille, bref rien ne change, il n'y a aucune précaution particulière à prendre et ça c'est vraiment top!

Le bonus?
Quand on les maquille, c'est juste WAHOU! Une seule couche suffit du coup et le regard est magnifié.

J'ai payé 50 euros pour le soin complet, avec la teinture inclue (ce que je trouve très raisonnable).

Je vous donne les coordonnées de mon experte, qui à son cabinet vers Annecy et je vous partage aussi sa page facebook si vous voulez voir en photo ses avant/après!

2 rue de la césière
74600 Seynod

Je vous laisse partager avec moi vos impressions et éventuellement vos retours si vous avez déjà testé...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez... ;-)