entête, header, accueil, home, folle blogueuse

1 décembre 2020

APF France Handicap


Aujourd’hui c’est le Giving Tuesday ! 

Autrement dit le « jour du don ». ❤️ 

Venant en opposition du Black Friday où on dépense de l’argent pour se faire plaisir, le Giving Tuesday est une journée où on donne pour les autres ❤️❤️ 

C’est pour ça qu’aujourd’hui je partage avec vous en story l’histoire de l’association APF France Handicap et vous invite à faire un don afin de les soutenir. ❤️❤️❤️ 

Vous ne pouvez pas faire un don? Un don n’est pas seulement pécuniaire: partagez ce post dans votre story afin de les faire connaitre, ce sera votre don à cette belle association 🥰 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez ce jour particulier et si vous êtes du genre à faire des dons (quelque soit le type de don…) 

Quelques explications à propos de APF France Handicap: ⬇️ 

• Une association pour les personnes en situation de handicap et leurs proches 
• Des valeurs humanistes, militantes et sociales et la conviction qu'une personne ne se réduit pas à son apparence, à sa déficience, à son origine, etc. 
• Une association qui lutte contre les discriminations, pour l'égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille. 
• Une association engagée sur les plans social et environnemental. 
• Un mouvement de 100 000 acteurs convaincus que l'union fait la force. 
• Un réseau de 96 délégations présentes sur tout le territoire et engagées au quotidien avec et pour les personnes en situation de handicap et leurs proches. 




1 commentaire:

  1. C'est une très belle cause ! J'ai toujours l'habitude de dire que toutes les discriminations n'ont aucun sens car chaque personne est unique. :)

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez... ;-)